Hypnose pour vous motiver à travailler, étudier ou apprendre vos leçons

Arrêter de procrastiner grâce à l’hypnose de motivation – éligible CPF

Au travail, à la maison, pendant vos activités sportives ou vos études… Procrastiner* est votre ennemi.

Etudiants de tous âges, je suis toujours ravie de vous venir en aide avec un scénario d’hypnose de motivation à étudier.

Pourquoi étudions-nous ?

Apprendre de nouvelles choses répond à l’un de nos besoins humains fondamentaux : la stimulation et l’étirement. Nous aimons tous acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences.

Parfois, nous entreprenons des études dans un but précis, par exemple pour acquérir des qualifications utiles à notre carrière. Ce type d’études a un but précis.

Mais nous pouvons facilement nous laisser distraire et remettre à plus tard ce que nous percevons comme un « effort » d’étudier – même si nous savons que cela pourrait mettre en péril la réalisation de notre objectif.

« L’une des raisons pour lesquelles nous pouvons tergiverser dans nos études est que nous jugeons souvent notre apprentissage sur la base de ce qui nous semble facile en ce moment, de sorte que nous ne reconnaissons pas à quel point il est inefficace de bachoter la veille d’un examen ».

Le scénario d’hypnose pour la motivation à étudier a été créé pour aider les personnes qui veulent renforcer leur motivation à étudier.

Je prends aussi le temps de vous expliquer pourquoi nous tombons dans le piège de la procrastination, et je pose les bases du travail de VISUALISATION avec des clés bien placées et commandes intégrées.

Une induction douce crée un état de détachement détendu et réceptif pour vous étudiant ou simplement apprenant. La métaphore du voyage est utilisée comme base d’une nouvelle analyse du but de l’étude, et vous êtes amené à considérer vos choix et à les réaffirmer.

Les états souhaités sont identifiés et accessibles, et une répétition imaginative vous permet de faire l’expérience du déclenchement de votre propre volonté d’étudier et de profiter des fruits bien mérités de votre travail. Cela vous donne la « clé » permanente de la motivation à étudier.

Modalités : sur mesure
LANGUE : anglais ou français
NIVEAU : sans
PUBLIC : tous, particuliers (adultes/enfants), professionnels et entreprises/collectivités
DATES/DURÉE : sur mesure
LIEU : sur place 
EFFECTIF  : individuel et micro groupe

 

 * Procrastiner = avoir tendance à remettre au lendemain.