Hypnose pour se motiver

Hypnothérapie courte

Motivez-vous à atteindre vos objectifs sans fléchir grâce à l’hypnose  

Au travail, à la maison, pendant vos activités sportives ou vos études… Procrastiner* est votre ennemi.

Si vous avez la fâcheuse tendance de tout remettre au lendemain, cette séance d’hypnose va vous aider à renforcer votre motivation et votre détermination à terminer le travail commencé

Etudiants de tous âges, je suis toujours ravie de vous venir en aide avec une séance agréable d’hypnose de relaxation orientée sur la motivation à étudier, travailler et accomplir nos tâches et corvées quotidiennes.

Pourquoi étudions-nous ?

Apprendre de nouvelles choses répond à l’un de nos besoins humains fondamentaux : la stimulation.
Nous aimons tous acquérir de nouvelles connaissances et maîtriser de nouvelles compétences.

Parfois, nous entreprenons des études dans un but précis, par exemple pour mieux communiquer au quotidien avec son entourage ou pour acquérir des qualifications utiles à notre carrière. Ce type d’études a un but précis.

Mais nous pouvons facilement nous laisser distraire et remettre à plus tard ce que nous percevons comme un « effort » d’étudier – même si nous savons que cela pourrait mettre en péril la réalisation de notre objectif.

Mauvais jugement
Nous jugeons souvent notre apprentissage sur la base de ce qui nous semble facile en ce moment, de sorte que nous ne reconnaissons pas à quel point il est inefficace de bachoter la veille d’un examen ou d’apprendre plusieurs leçons en une fois puis de laisser tout en plan à nouveau face à la difficulté soudaine, une mauvaise organisation des activités ou trop peu de préparation en amont de l’activité.

Cette séance d’hypnose a été créée afin de vous aider à renforcer votre motivation à étudier et augmenter votre envie quotidienne d’accomplir vos devoirs et diverses obligations 

la séance commence par une explication sur les raisons qui nous font tomber dans le piège de la procrastination, puis on pose les bases du travail de visualisation avec des clés bien placées et commandes intégrées.

Une induction douce crée un état de détachement détendu et réceptif pour vous, étudiant ou simplement apprenant. La métaphore du voyage est utilisée comme base d’une nouvelle analyse du but de l’étude, et vous êtes amené à considérer vos choix et à les réaffirmer.

Les états souhaités sont identifiés et accessibles, et une répétition imaginative vous permet de faire l’expérience du déclenchement de votre propre volonté d’étudier et de profiter des fruits bien mérités de votre travail. Cela vous donne la « clé » permanente de la motivation à étudier.

 

 * Procrastiner = avoir tendance à remettre une action au lendemain.