Maîtriser la peur du terrorisme

Hypnose pour vous soulager de la peur du terrorisme

Le livre fascinant de Joanna Bourke, « Fear » (La Peur), retrace l’évolution historique de ce qui fait peur aux gens. La peur du terrorisme est aujourd’hui très répandue. Elle souligne que les peurs répandues sont généralement des phénomènes fortement liés à la culture. En d’autres termes, il n’existe souvent aucun lien objectif entre la peur exprimée par les gens et le risque réel de voir cette menace se concrétiser.

Mais le fait de savoir que votre peur du terrorisme est un phénomène culturel peut s’avérer peu utile pour maîtriser cette peur et éviter qu’elle ne vous gâche la vie.

La séance d’hypnose sur la peur du terrorisme a été développéé pour aider les personnes qui trouvent qu’une peur excessive du terrorisme limite inutilement ce qu’elles pensent pouvoir ou ne pas pouvoir faire dans la vie.

L’entretien préliminaire adopte une approche pragmatique et analytique, en s’assurant que le client comprend bien comment la peur se propage et se développe, ainsi que la distinction entre possibilité et probabilité.

Conscient du fait qu’une peur écrasante limite la capacité du cerveau à penser clairement, l’induction a été élaborée de manière à ce que le client soit amené au niveau de relaxation le plus profond possible. Cela permet de soulager le stress causé par la peur et de clarifier l’esprit afin que les métaphores utilisées dans le travail de de visualisation intense puissent prendre racine sans entrave.

L’orientation vers l’avenir et la suggestion post-hypnotique permettent au client d’ancrer fermement un nouveau modèle de confiance sereine qui lui permettra de vivre sa vie sans crainte du terrorisme lorsque cela n’est pas approprié.

Séance d’hypnose au centre Les langues sans stress pour vaincre votre peur du terrorisme

  • Séance individuelle sur rendez-vous
  • Séance associative selon demandes reçues au planning
  • CONTACT