Ce qui change dès le 3 janvier 2022 : le cours face-à-face individuel aménagé

Dès le 3 janvier 2022 nous nous adaptons aux nouvelles mesures gouvernementales car il faut prendre la vie du bon coté et savoir profiter de toutes les nouvelles occasions d’avancer! 

Cours Visio ou téléphonique pour développer son oreille et mieux communiquer à l’oral

Bonjour

Vous avez décidé de maintenir vos cours et ateliers en langues sans stress pendant les restrictions sanitaires de janvier 2022 et je vous en remercie.

Depuis l’annonce de notre ministre Jean Castex le 27 décembre 2021 au soir, je mets tout en œuvre pour que vous puissiez atteindre vos objectifs en présentiel téléphonique ou Visio et emails avec de nouveaux supports adaptés à notre situation d’urgence sanitaire et selon les ressources mises à disposition depuis votre inscription aux cours et ateliers de langues, avec ou sans hypnose de relaxation.

Pendant les prochaines semaines, nous travaillerons ensemble à l’amélioration de votre compréhension orale et à fluidifier votre discours selon votre niveau de A1 à B2. 

Fonctionnement des cours présentiels pendant le télétravail obligatoire

Seul notre accord écrit par email en amont de la séance régit le choix du présentiel car selon l’heure et la durée de la séance, nos rencontres se feront par email, téléphone ou Visio. Vous êtes dans une démarche active et:

Visio : vous m’envoyez une invitation gratuite type Teams, Zoom etc. avant l’heure de début de votre séance selon nos accords par email.

Téléphone : vous m’appelez à l’heure convenue de la séance.

Email : nous échangeons de manière synchrone pour les travaux tutorés en direct selon les plages horaires distribuées et en asynchrone pour les devoirs habituels.

La séance est considérée non honorée si je ne reçois pas l’invitation à l’heure de la séance réservée.

Sur place : selon le context d’étude du stagiaire et de ses besoins en accompagnement et gestion du stress.

NOUVEAUTE 2022

Les télécours bilingues quotidiens pour mieux apprendre sans stress et sans effort

Article