Service administratif les langues sans stress

Vous souhaitez poser une question, avoir des renseignements particuliers, signaler un problème, reporter des heures suite un changement dans votre vie professionnelle… ?

Nous ne discuterons pas de ces affaires administratives personnelles pendant les séances présentielles, même si vous êtes en cours individuel ou en prestation antistress.

En effet, les heures présentielles avec coach sont exclusivement réservées à votre apprentissage intensif de la langue et/ou des techniques de gestion du stress.

Notre service administratif est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures hors jours fériés et congés annuels.

Le service administratif consulte les mails en début de journée chaque jour puis en fin de semaine.

En journée, nous répondons aux appels téléphoniques entre les prestations lorsqu’elles sont suffisamment espacées.

Vous appréciez être traité en Roi ou Reine pendant une prestation, sans être dérangé par le téléphone et les messages intempestifs ? Comprenez qu’il en va de même pour les autres stagiaires et clients du centre de formation.

Nous répondons à toutes vos questions sous 48h à l’adresse email : les.langues.sans.stress@gmail.com

Pour les vraies urgences, composez le 112, le 15 ou le 17, en fonction de la situation d’urgence à traiter.

Traitement des litiges et annulation de cours 
Le service administratif et facturation traite les litiges ou annulations tous les vendredis, ayez un peu de patience et surtout décrivez-nous votre situation ou le problème rencontré en détail en indiquant vos noms et prénoms, votre numéro de téléphone (et horaires d’appel souhaités) la prestation ou la formation CPF suivie, les dates, …

N’oubliez pas de joindre des certificats médicaux ou professionnels de l’entreprise pour récupérer des heures ou une preuve du cas de force majeure, le cas échéant. Sans ces documents officiels aucun report de rendez-vous ne peut avoir lieu. Le report de rendez-vous est proposé en fonction des disponibilités de l’agenda du centre de formation au moment de la réception du message par email.

Aucune « urgence externe » n’est traitée sur place par la formatrice, sauf incident immédiat pendant les prestations.

Merci de votre compréhension et de votre patience.