En combien de temps puis-je un peu parler et comprendre l’anglais sans stress ?

« En combien de temps puis-je un peu parler et comprendre l’anglais? »

ÉVOLUTION POSITIVE – durées données à titre indicatif à adapter à chaque profil d’étudiant. 
De manière générale, si vous êtes un apprenant assidu et volontaire dans l’étude et la pratique de la langue EN IMMERSION en suivant notre méthode, au bout de…
15 heures étape 1 validée
Une fois la syntaxe de la phrase simple et la complexité de la prononciation de l’anglais abordées, vous aurez franchi le premier pas et dépassé vos barrières d’adulte (peur du lâcher-prise, de la maîtrise…). 
30 heures étape 2 validée
Après une trentaine d’heures, vous vous sentirez plus à l’aise pour prendre la parole sans stress, même avec de nombreuses fautes car vous arriverez à vous faire comprendre et à repérer les mots essentiels importants dans la phrase entendue.
50 heures étape 3 validée
Vous aurez suffisamment appris d’automatismes et de mots fondamentaux à la conversation de tous les jours pour pouvoir formuler des phrases et de petites questions correctes sur des sujets familiers déjà travaillés ensemble. 
65 heures étape 4 validée
Vous aurez pratiqué tous vos acquis dans de nombreuses situations réelles en améliorant toujours plus votre prononciation, la formation des phrases et votre compréhension orale.
Ceci est valable pour la plupart des langues européennes enseignées au centre de formation Les langues sans stress.