LE SOUTIEN SCOLAIRE

L’intervenante formatrice professionnelle, s’adapte et réadapte le niveau et le contenu de la séance en fonction des besoins décelés d’un élève ou étudiant rencontrant des difficultés à assimiler son programme scolaire (primaire, collège, lycée, université, etc).

Elle reprend les cours de l’élève et réexplique consignes des devoirs, les notions à apprendre, propose des alternatives et une pratique immédiate des nouveaux acquis.

Si l’élève ou l’étudiant n’a pas de manuel ou si celui-ci ne lui convient pas (lorsque la pédagogie employée le bloque dans son apprentissage), l’intervenante peut lui proposer des supports plus adaptés à son profil personnel en vue de lui faciliter l’assimilation rapide et la mémorisation durable de ses cours.

Elle peut utiliser sur place toutes les ressources mises à sa disposition par le centre de formation les langues sans stress.

 

Financements

  • Tickets associatifs pour les adhérents à notre association les langues sans stress pour faciliter le dialogue en langues vivantes
  • Déclaration salariée CESU
  • Facture au particulier pour déduction/crédit d’impôt

Nous ne sommes pas en capacité de confirmer les interventions et prestations à domicile qui sont soumises à diverses conditions très variables. Veuillez vous rapprocher de l’intervenante en la contactant directement ici.